ZephyR
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature

2 posters

ZephyR :: /me

Go down

Candidature Empty Candidature

Post  Crazyquaker Tue 13 May - 1:15

Salut,

Je suis Crazyquaker, faucheur 3L de son état et donc à la recherche d'une guilde FR active. J'avais déjà send quelques uns de vos membres IG avant de me faire lachement laché par mon FAI préféré.
Auparavant, j'étais guildé chez Wipe, autre guilde FR qui est depuis tombée dans une faille spatio-temporelle..
Dans les épisodes précédents, je jouais un faucheur 7L (celte cette fois Wink) sur Glastonbury. Je jouais notamment avec les Inc Erf Add si certains d'entre vous ont un peu côtoyé ce sympathique serveur malheureusement disparu.

Je cherche avant tout à RVR mais suis toujours dispo pour du PVE (Quêtes, Donjons et autres Dragons). Je ne réclame pas une place garantie dans votre groupe RVR (sauf si vous le voulez bien sur ;p) tout comme je ne peux garantir d'être logué chaque soir, mais espère bien jouer régulièrement avec vous.

A bientôt.

Crazyquaker

Number of posts : 3
Registration date : 2008-05-13

Back to top Go down

Candidature Empty Re: Candidature

Post  Khelekrandir Tue 13 May - 1:24

Salut,

On discutera de ta candidature demain en gu. Il faut quand même que tu saches qu'en ce moment y a beaucoup de chances que certains dans la gu ne soit pas groupés le soir car nous sommes eviron une dizaine actif.

On te tient au courant!

Khelekrandir
Savant

Number of posts : 24
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Candidature Empty Re: Candidature

Post  Crazyquaker Thu 15 May - 23:10

Hello,

What's up ? Wink

Crazyquaker

Number of posts : 3
Registration date : 2008-05-13

Back to top Go down

Candidature Empty Re: Candidature

Post  Khelekrandir Sat 17 May - 11:59

Salut,

Send quelqu'un de la guilde quand tu te connectes, il te guildera.

Khelek

Khelekrandir
Savant

Number of posts : 24
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Candidature Empty Re: Candidature

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


ZephyR :: /me

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum