ZephyR
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

need parler un peu francais aussi !

2 posters

ZephyR :: /me

Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty need parler un peu francais aussi !

Post  Morsure Sat 3 May - 12:42

Hello les gens,

Je cherche une guilde sympa sur Classic US et je suis tombé sur votre guilde sur le Wiki JOL. Bon ca me dit pas si vous etes sympas ou non Very Happy mais bon j'apprécie bcp les serveurs US, l'ambiance toussa, par contre parler en francais me manque aussi pas mal, donc j'aimerai rejoindre une guilde francophone Smile

Voilà, sinon je viens des serveurs GOA à l'origine, j'ai 5 persos lvl 50 sur alb et mid ( moine, scout, thauma, sicaire, clerc, sauvage etc )...
Actuellement j'ai une Banshee lvl 32 sur classic US Smile

Voilà , au plaisir de vous croiser in game !

Morsure

Morsure
Guest


Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  Khelekrandir Sat 3 May - 13:26

Salut,

Tu peux nous préciser sur quel serveur tu jouais en Europe et tes pseudos s'il-te-plait? Donne-nous aussi ton pseudo sur classic pour qu'on te contacte IG.

On en discute et "on te dit quoi" Smile

Khelekrandir
Savant

Number of posts : 24
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  Morsure Sat 3 May - 15:10

Mes persos sur les serv GOA :

Mort ( scout Ys 50, 4L ? )
Malemort ( moniale 50 Ys 6L ?)
Deathless ( thauma 50 Ys 5L ?)
Morsure ( sicaire 50 ys 3L ? )
Ewemek ( savage 50 bro 5L ?)
+ un bb sur Ys ( 50 aussi )

J'ai joué un peu en team opti sur Bro mid ( Curse ) et plutot en casual sur Alb Ys... Mais au final pas beaucoup de RvR pour le moment... ( cf les rangs et ca date d'il y a 3 ou 4 ans lol )

Ma banshee sur classic US s'appelle aussi Morsure.

Voilà, bon jeu

A+

Morsure

Morsure
Guest


Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  PumpaX Sat 3 May - 16:24

Awai ta joué avec les Curse, Donka Sully ? Avec ton sauvage ? Tu jouais Neosliver ou c'était juste en remplacement ?
Quelques infos, j'suis curieux. clown

PumpaX
Brehon

Number of posts : 66
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  Morsure Sat 3 May - 16:34

En fait j'ai joué avec Neosliver sur Albion Ys, puis sur Mid Bro. C'était plutot du remplacement oui, j'avais pas le meme rythme que le reste de la guilde Smile

Morsure
Guest


Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  Morsure Sat 3 May - 16:40

Sully et Mysth pareil, d'abord sur Ys alb et ensuite Mid Bro...

Ca remonte à loin tout ca ...

Morsure
Guest


Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  PumpaX Sat 3 May - 17:12

Remember. Crying or Very sad

PumpaX
Brehon

Number of posts : 66
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

need parler un peu francais aussi ! Empty Re: need parler un peu francais aussi !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


ZephyR :: /me

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum